Dimanche 7 novembre : L'automne et ses petits habitants

Le dimanche 7 novembre, la randonnée éducative aura pour thème -  Les couleurs de l'automne et ses petits habitants-. Pour les plus grands, quelques notions sur l'histoire du bois de Keroual seront enseignées.

Les fonds recueillis seront reversés à l'association Tchendukua, Ici et Ailleurs. Cette association, fondée par Eric Julien, permet aux indiens Kogis de devenir propriétaires de leurs terres ancestrales sur lesquelles peuvent se transmettre aux générations actuelles et à venir une identité et une culture en totale harmonie avec la nature. Pour plus de renseignements, je vous invite à visiter le site de cette association. Cliquez sur le lien suivant:  www.tchendukua.com

En pratique :  Départ de la randonnée  à 14 h00. Inscriptions sur place.

Rendez-vous au parking de Kervaly; parking le plus proche du rond-point donnant

accès au parc des expositions de Penfeld

Durée du parcours : 1h30 approximativement.

Tarifs :  Adultes : 7 €

Enfants de 4 à 12 ans : 4 €

Moins de 4 ans : Gratuit

A la fin de la randonnée, un jeu "question-réponse" sera l'occasion d'offrir de petits cadeaux à celles et ceux qui auront été attentifs tout au long du parcours.

Aiguisez bien vos oreilles !

Pour plus de renseignements : 02.98.45.52.37  ou  02.98.37.17.69

22/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog